quelques astuces pour amélorer sa mob^^
5 participants
Astuce mob :: MOB :: Tuning.
Page 1 sur 1
quelques astuces pour amélorer sa mob^^
Comment améliorer sa mob?
tout t'abors on peut mettre une barre de renfort des petite poignée^^ un guidon street ou racing une plaque phare un garde boue avant f1 un rétro custom ou f1 découpe du garde boue arrière changement du arrière d'origine ect.................
après pour ces petite modif tout dépend des gout et des couleurs^^
si vous avez d'autres idées faite en part dans ce topic
tout t'abors on peut mettre une barre de renfort des petite poignée^^ un guidon street ou racing une plaque phare un garde boue avant f1 un rétro custom ou f1 découpe du garde boue arrière changement du arrière d'origine ect.................
après pour ces petite modif tout dépend des gout et des couleurs^^
si vous avez d'autres idées faite en part dans ce topic
103fighter- Nombre de messages : 38
Re: quelques astuces pour amélorer sa mob^^
http://harvok.skyblog.com manke fourche s tout
harvok- Nombre de messages : 5
Sympa ta Mob Harvok !
Sugestion à l' admin :
Une rubique photo tuning sur le Forum ! c'est pas une mauvaise idé pour présenter vos réalisations.
Seb.
Sugestion à l' admin :
Une rubique photo tuning sur le Forum ! c'est pas une mauvaise idé pour présenter vos réalisations.
Seb.
moi j'ai une technique pour colorer ses phares rapidement :
il faut prendre un protege cahier colorer de la couleur de son choix et la metre juste deriere la vitre des phares( ou autres...). C'est simple et rapide mais je pense que ce n'est pas homloguer.donc vous prener lentiere responsabiliter.
il faut prendre un protege cahier colorer de la couleur de son choix et la metre juste deriere la vitre des phares( ou autres...). C'est simple et rapide mais je pense que ce n'est pas homloguer.donc vous prener lentiere responsabiliter.
anto le pilote- Nombre de messages : 10
Pas mal bonne idee, mais pour vous ne fait pas un tuto pour chaque astuce?Et merci anto d'avoir precisé que ce n'est pas homologué.
Astuce mob :: MOB :: Tuning.
Page 1 sur 1