Realiser une fausse bombe NOS
2 participants
Astuce mob :: MOB :: Tuning.
Page 1 sur 1
Realiser une fausse bombe NOS
Pour cette astuce, il faut :
» Une bombe aérosol vide ex : bouteille de déodorant.
» 1 voir 2 bombes de peinture de 2 couleurs différentes.
» Une plaque de métal moins large et plus longue que votre bombe.
» 15 cm de tuyau plastique - diamètre extérieur 5mm.
» 2 Vis.
» Du scotch fin type décoration carrosserie.
» Une perceuse.
» 2 rivets pop.
Peindre votre future bombe NOS d'une couleur associée à la couleur que vous voulez.(ex:la couleur de votre mob), ci vous le souétez peindre le tuyau plastique d'une couleur associée à la couleur secondaire de votre mob.
Créer la décoration NOS.
Percer la future bombe NOS à deux endroits et la fixer avec deux rivets pop sur la plaque de métal.
Percer le cadre de votre mob à deux endroits, là où vous voulez fixer la plaque.
Fixer la plaque de métal sur le cadre de votre mob avec deux vis à tôle.
Fixer le tuyau, à l'extrémitée de la bombe NOS.
Cacher l'extrémité libre du tuyau plastique dans le carénage du moteur pour parfaire l'illusion
Et voila c'est fini.
Attention : il est impératif que la bombe déo soit vide avant de réaliser l' opération.
Port de lunettes et gants de sécurité obligatoire. Au moindre doute prendre conseil auprès d'un expert.Je ne me tien pas responcable ci un accident ce provient.
» Une bombe aérosol vide ex : bouteille de déodorant.
» 1 voir 2 bombes de peinture de 2 couleurs différentes.
» Une plaque de métal moins large et plus longue que votre bombe.
» 15 cm de tuyau plastique - diamètre extérieur 5mm.
» 2 Vis.
» Du scotch fin type décoration carrosserie.
» Une perceuse.
» 2 rivets pop.
Peindre votre future bombe NOS d'une couleur associée à la couleur que vous voulez.(ex:la couleur de votre mob), ci vous le souétez peindre le tuyau plastique d'une couleur associée à la couleur secondaire de votre mob.
Créer la décoration NOS.
Percer la future bombe NOS à deux endroits et la fixer avec deux rivets pop sur la plaque de métal.
Percer le cadre de votre mob à deux endroits, là où vous voulez fixer la plaque.
Fixer la plaque de métal sur le cadre de votre mob avec deux vis à tôle.
Fixer le tuyau, à l'extrémitée de la bombe NOS.
Cacher l'extrémité libre du tuyau plastique dans le carénage du moteur pour parfaire l'illusion
Et voila c'est fini.
Attention : il est impératif que la bombe déo soit vide avant de réaliser l' opération.
Port de lunettes et gants de sécurité obligatoire. Au moindre doute prendre conseil auprès d'un expert.Je ne me tien pas responcable ci un accident ce provient.
Re: Realiser une fausse bombe NOS
slt a toi
pas mal ton petit topic mais je pense qu'avec quelques photot en plus sa serai parfait
EDIT: voila un lien pour la bombe mais je crois que je vais me faire traiter de voleur visavi d'un autre forum
pas mal ton petit topic mais je pense qu'avec quelques photot en plus sa serai parfait
EDIT: voila un lien pour la bombe mais je crois que je vais me faire traiter de voleur visavi d'un autre forum
anto le pilote- Nombre de messages : 10
Re: Realiser une fausse bombe NOS
Oui tu as resont mais je n'ai pas de photos sur la main, merci pour ton image donc je n'avais pas penssais a m'etre.
Astuce mob :: MOB :: Tuning.
Page 1 sur 1