shema carbu PHVA dell'orto
2 participants
Page 1 sur 1
Le carbu conseil !
Le choix du carbu !
Avant tt le réglage et plus important que le carbu par lui-méme !
Donc le top ç'est un carbu réglable dans tt les sens exemple un 17 mm Dell' Orto dispose du réglage de la richesse que ne dispose pas son petit frére de 15 mm.
Optez donc pour ce type de carbu.
Inutile de posser un carbu de 19 mm sur un cylindre de 50 cm cube, restez dans un rapport correct.
50 cm3 / 17 mm maxi.
75 cm3 / 19 mm maxi.
Pour le réglage:
1): Visser la vis de richesse à fond et dévisser de 2 tours .
2): Faire tourner la mob au ralentis moteur bien chaud.
3): Tourner la vis de richesse + ou - afin d'obtenir le regime le plus rapide.
Et voila un carbu bien réglé !
Bonne Route !
Seb
Avant tt le réglage et plus important que le carbu par lui-méme !
Donc le top ç'est un carbu réglable dans tt les sens exemple un 17 mm Dell' Orto dispose du réglage de la richesse que ne dispose pas son petit frére de 15 mm.
Optez donc pour ce type de carbu.
Inutile de posser un carbu de 19 mm sur un cylindre de 50 cm cube, restez dans un rapport correct.
50 cm3 / 17 mm maxi.
75 cm3 / 19 mm maxi.
Pour le réglage:
1): Visser la vis de richesse à fond et dévisser de 2 tours .
2): Faire tourner la mob au ralentis moteur bien chaud.
3): Tourner la vis de richesse + ou - afin d'obtenir le regime le plus rapide.
Et voila un carbu bien réglé !
Bonne Route !
Seb
Sujets similaires
» shema carbu PHVA dell'orto
» shema carbu PHBG dell'orto
» Schema carbu dell orto:
» question reglage carbu
» Problem carbu.
» shema carbu PHBG dell'orto
» Schema carbu dell orto:
» question reglage carbu
» Problem carbu.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|